Emplois de nounou

Nos offres d'emploi
Pour les nounous, les gouvernantes, les infirmières de maternité, les gouverneurs, les tuteurs et les bonnes d'enfants.

Pour postuler, veuillez cliquer sur le poste vacant qui vous intéresse.

Vous voulez être le premier à voir nos dernières offres d'emploi ?

suivez-nous sur les médias sociaux

Comptez sur nous à chaque étape du processus

Notre processus d'inscription est minutieux car nous avons à cœur de fournir le meilleur service possible à nos candidats et à nos clients. Nous sommes là pour vous, pour vous aider et vous guider tout au long de votre processus d'inscription, de votre entretien et de votre période d'emploi. Notre objectif est d'être votre agence de garde d'enfants de confiance.
1

Appliquer

Vous pouvez postuler à tout poste pour lequel vous êtes qualifié et expérimenté en utilisant le formulaire de candidature figurant sous chaque description de poste. Une fois que nous aurons reçu votre candidature, nous examinerons votre CV et votre aptitude à occuper le poste. Si nous pensons que vous correspondez à la famille sur la base de votre expérience et de vos qualifications, nous vous contacterons pour entamer notre processus d'enregistrement complet.
2

Registre

Si vous êtes un candidat adéquat, un membre de notre équipe vous contactera et vous remettra notre formulaire d'inscription à remplir. Ce formulaire comprend votre lettre de motivation, vos antécédents professionnels, les références de vos anciens employeurs, les raisons pour lesquelles vous avez quitté vos postes précédents ainsi que votre formation et une compréhension approfondie de vos compétences, de vos hobbies, de vos intérêts et de vos qualités professionnelles.
3

Interview

Une fois que notre formulaire d'inscription aura été rempli et examiné. Nous organiserons un entretien avec vous, soit en personne, soit via Skype, en fonction de votre localisation ou de celle du membre de notre équipe à ce moment-là. Si votre entretien est réussi, nous transmettrons votre CV à notre client et organiserons un entretien avec lui s'il estime que vous convenez.
4

Soyez embauché

Si vous êtes retenu lors de l'entretien avec notre client, nous prendrons les dispositions nécessaires, y compris une période d'essai si nécessaire. Nous fournissons un modèle de contrat que les deux parties peuvent examiner. Et ce n'est pas tout. Nous vous soutenons tout au long de la période contractuelle et répondons à toute question ou conseil supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Postes vacants

Suivez-nous sur les médias sociaux

Nanny Jobs

Our Vacancies
For Nannies, Governesses, Maternity Nurses, Governors, Tutors and Mannies

To apply, please click on the vacancy of interest to you

Want to be the first to see our latest jobs?

follow us on social media

Count on us Every Step of the Way

Our registration process is thorough because we care about providing the best service for both, our candidates and clients. We are there for you, to help and guide you throughout your registration process, interview as well as throughout your employment tenure. Our aim is to be your trusted childcare agency of choice.
1

Apply

You can apply for any role you are qualified and experienced for via the application form below each job description. Once we receive your application we will review your CV and suitability for the role. If we feel like you are a good match to the family based on your experience and qualifications we will contact you to start our thorough registration process.
2

Register

If you are a suitable candidate one of our team will contact you and provide you with our registration form to complete. This includes your cover letter, work history, former employer references, reasons for leaving previous roles as well as your education and  thorough understanding of your skills, hobbies, interests and employable attributes.
3

Interview

Once our registration form has been completed and reviewed. We will arrange an interview with you either in person or via Skype, depending on the location of you or our team member at the time. Should you be successful in your interview with us we will forward your CV to our client and arrange an interview with them should they feel you are suitable.
4

Get Hired

Should you be successful upon interview with our client we will support the necessary arrangements, including a trial period where required. We provide a contract template for both parties to review. It doesn’t stop there. We support you throughout the contract period and assist with any further questions or advice you may require.
Filled Vacancies
Closed Jobs

Follow us on Social media

CLOSE
CLOSE