Nos professionnels de l'enfance

Tuteur

Homeschool

Vos enfants méritent le meilleur

Pourquoi engager un tuteur ?

Un tuteur fournira à votre enfant une assistance pédagogique individuelle pour l'aider à développer ses compétences linguistiques générales. Le tuteur, de langue maternelle anglaise, se concentrera sur l'amélioration des compétences de votre enfant en matière de lecture, d'écriture, d'expression et de compréhension. Le tuteur d'anglais travaillera un nombre déterminé d'heures par semaine, en planifiant et en programmant les leçons en fonction du niveau d'anglais de votre enfant et de ses capacités particulières. Le tuteur évaluera fréquemment les progrès et discutera avec vous de sa méthodologie et des progrès de votre enfant. En plus des cours, votre tuteur donnera des devoirs à faire à la maison pour aider votre enfant à progresser dans ses études. Un tuteur d'anglais se concentre moins sur les activités et les jeux, et propose plutôt un environnement de cours structuré, mais stimulant. Vous pouvez vous attendre à ce que votre enfant prenne confiance en ses capacités avec l'aide d'un tuteur qui sera en mesure de lui donner un enseignement individuel et une attention particulière dans le sujet, améliorant ainsi ses connaissances générales, sa confiance et sa motivation pour un sujet particulier. C'est merveilleux de voir votre enfant s'épanouir dans une matière qu'il redoutait auparavant et qu'il apprécie maintenant grâce à ses cours et à ses conseils. Un tuteur est hautement qualifié et instruit dans son domaine et s'efforce de fournir des résultats académiques qui aideront votre enfant à se surpasser dans ses études ou à entrer dans une école ou une université internationale.

Tuteur d'anglais

Les devoirs d'un tuteur

Nos professeurs particuliers expérimentés et qualifiés prennent en charge tous les besoins éducatifs de votre enfant, y compris le bien-être émotionnel, intellectuel et physique de vos enfants grâce à leur éducation, leur attention aux détails et à des leçons et activités bien planifiées.

Renforcer la confiance de l'enfant dans les matières académiques.

Les fonctions d'un professeur particulier sont d'aider à l'apprentissage individuel d'un ou plusieurs sujets particuliers, en fonction de vos besoins et de son expérience.

Planifier les leçons en fonction des besoins spécifiques de l'enfant.

Le tuteur privé planifiera les leçons en fonction de ce qui est nécessaire pour aider votre enfant à s'améliorer dans certains domaines de son éducation, en analysant le style d'apprentissage et les besoins individuels de votre enfant.

Exécution des leçons pour les examens d'entrée

Un tuteur privé veillera à ce que les cours soient structurés de manière à ce que votre enfant puisse progresser dans ses études ou réussir des examens particuliers en vue de son entrée à l'école ou à l'université.

Une approche professionnelle pour renforcer la confiance

Un tuteur sera professionnel et accessible pour aider votre enfant à prendre confiance dans ses études.

L'éducation des enfants dans les matières extra-scolaires

Les tuteurs sont employés pour aider les parents dans l'éducation scolaire de leurs enfants ainsi que dans les matières extra-scolaires.

w

Aider les enfants à s'épanouir dans un environnement académique

Les tuteurs sont là pour aider l'enfant à trouver ses talents et à s'améliorer dans les autres domaines requis.

Heures de travail d'un tuteur

Les tuteurs sont engagés à temps plein ou partiel, en fonction des besoins individuels de la famille. Un tuteur à temps partiel peut travailler de 10 à 20 heures par semaine, tandis qu'un tuteur à temps plein peut travailler de 30 à 40 heures par semaine.

Nounou anglaise

Salaire d'un tuteur de haut niveau

Nous trouverons le tuteur idéal pour votre famille.

Great British Nannies fournit des tuteurs de haut niveau qui travaillent dans des familles de haut niveau et des familles VIP. Nous comprenons la manière dont le travail doit être effectué dans une famille VIP en tenant compte de la discrétion, du travail avec une grande équipe, de la flexibilité pour voyager à court terme, etc.

Great British Nannies est une agence de garde d'enfants de haut niveau qui fournit des tuteurs à des familles VIP, y compris des familles royales, dans le monde entier. Notre dévouement à notre travail, à nos valeurs et à l'éthique de l'entreprise est la raison pour laquelle nous sommes une agence de garde d'enfants de premier choix. Nos clients nous font confiance et nous continuons à recevoir des commentaires positifs, des recommandations et des clients réguliers pour nos tuteurs VIP hautement qualifiés et professionnels.

Professeur d'anglais à Londres

Office opening Hours

Monday - Friday: 9am - 5.30pm

Sam et dim : Fermé

Adresses

7, cour Bell

Londres

 WC2A 2JR

SIÈGE SOCIAL

3 Le Ranch House

610 rue Hammond

Chêne de Goffs

EN7 6PH

Types de spécialistes de la garde d'enfants

Gouvernante anglaise

Gouvernante

Une gouvernante est une personne instruite qui s'occupe d'enfants âgés de 6 à 16 ans et les aide dans leurs études et dans d'autres domaines tels que la musique, les langues, les arts, les sports, l'étiquette et les bonnes manières.

Gouverneur britannique

Gouverneur

Un gouverneur est l'équivalent masculin d'une gouvernante. Il remplit les mêmes fonctions et travaille avec des enfants âgés de 6 à 16 ans en les aidant sur le plan scolaire et dans d'autres domaines tels que la musique, les langues, les arts, les sports, l'étiquette et les bonnes manières.

Tuteur d'anglais

Tuteur

Un tuteur donne à votre enfant des cours particuliers sur une variété de sujets ou sur un seul sujet afin d'améliorer ses compétences et sa confiance dans le domaine choisi. Y compris la préparation aux examens et l'entrée à l'école/université.

Nounou anglaise

Nanny

Une nounou travaille avec des bébés et des enfants jusqu'à 8 ans. Elles s'occupent de toutes les activités de la crèche, de l'alimentation et de l'hygiène des enfants.

Infirmière de maternité

Infirmière de maternité

Une infirmière de maternité est qualifiée et expérimentée pour travailler avec la mère et le bébé de la naissance à 6 mois. Elle apporte son soutien à toutes les étapes du développement initial du bébé.

Manny

Manny

Un Manny effectue les mêmes tâches qu'une nounou et travaille avec le même groupe d'âge. Le choix d'un homme ou d'une femme est une question de préférence individuelle.

+44 203 930 9453 [email protected]

      Our Childcare Professionals

      Tutor

      Your children deserve the best

      Why Do you need a Tutor?

      A Tutor will provide your child with one-to-one educational assistance to help develop their overall language skills. The native English-speaking Tutor will concentrate on improving your child’s skills in reading, writing, speaking and comprehension. The English Tutor will work to a designated number of hours a week, planning and scheduling lessons based on your child’s level of English and unique ability. The Tutor will frequently evaluate progress, and will discuss their methodology and your child’s progress with you. As well as carrying out lessons, your Tutor will assign homework to help your child’s progression in their studies. An English Tutor focuses less on activities and games, and instead provides a structured, yet stimulating lesson environment. You can expect your child to gain confidence in their ability with the assistance of a Tutor who will be able to give them one to one tuition and attention in the subject enhancing their overall knowledge, confidence and drive for a particular subject. It’s wonderful to see your child thrive in a subject they once dreaded and have now come to enjoy as a direct result of tuition and guidance. A Tutor is highly qualified and educated in their field and strive to deliver academic results that will assist your child in exceeding in their studies or entering an international school or university.

      English Tutor

      Duties of a Tutor

      Our experienced and qualified private tutors take care of all educational needs of your child including the emotional, intellectual and physical well-being of your children through their education, attention to detail and well planned lessons and activities.

      Enhancing child's confidence ability in academic subjects

      The duties of a private Tutor are to assist in one to one learning on a particular subject or subjects depending on your requirements and their experience.

      Planning lessons based on a child's specific needs

      The private Tutor will plan lessons according to what is necessary to help your child improve in certain areas of their education based on analyzing your child’s individual learning style and needs.

      Executing lessons for entry examinations

      A private Tutor will ensure lessons are structured in a way that your child can progress in their studies or pass particular exams for school/university entry.

      Professional approach to building confidence

      A Tutor will be professional and approachable helping your child grow in confidence in their academic studies.

      Educating children in extra curricular subjects

      Tutors are employed to assist parents with the school education of their children as well as extra curricular subjects.

      w

      Helping the children to thrive in academic environment

      Tutors are there to help the child to find his talents and to improve in other required areas.

      Working Hours of a Tutor

      Tutors are hired on a full or part time basis depending on the individual requirements of the family. A part time tutor may work from 10-20 hours per week whereas a full time tutor between 30-40 hours per week.

      Salary of a High Profile Tutor

      We will find a perfect Tutor for your family

      Great British Nannies provides high profile tutors that work within high profile and VIP families understanding the way in which work should be carried out within a VIP family taking into consideration discretion, working alongside a large team, flexibility to travel at short notice etc.

      Great British Nannies is a high profile childcare agency that provides tutors to VIP families including royalty across the globe. Our dedication to our work, values and company ethics is why we are a top choice high profile childcare agency whereby we are trusted by our clients and continue to receive positive feedback, referrals and repeat customers for our highly qualified and professional VIP tutors.

      Get in Touch

      Contact Form

      Office: 7 Bell Yard, London, WC2A 2JR

      Head office: 3 The Ranch House, 610 Hammondstreet, Goffs Oak, EN7 6PH

      [email protected]

      +44 203 930 9453

      Types of childcare specialists

      English Governess

      Governess

      A Governess is well-educated child carer that works with children between 6-16 years helping them academically in other areas such as in music, languages, arts, sports, etiquette and manners.

      British Governor

      Governor

      A Governor is the male equivalent of a Governess, carrying the same duties including working with children between 6-16 years helping them academically in other areas such as in music, languages, arts, sports, etiquette and manners.

      English Tutor

      Tutor

      A Tutor gives your child personal academic tuition on a variety or single subject to enhance their skills and confidence in the chosen area. Including exam preparation and school/university entry.

      English Nanny

      Nanny

      A nanny works with babies and children up to 8 years old. They take care of all nursery activities, feeding and hygiene for children.

      Maternity Nurse

      Maternity Nurse

      A Maternity Nurse is qualified and experienced to work with mother and baby from birth up to 6 months. Supporting throughout all stages of the baby’s initial development.

      Manny

      Manny

      A Manny carries out the same duties as a nanny and works with the same age group. Depending on whether you would prefer a male or female candidate is an individual preference.